Mistral Mondial Rides Vs Xxl Kmg

Un métier forain vous intéresse ? Besoin d'information, de détails, de photos ? Venez en parler ici !
Répondre

"Mistral" Mondial Rides ou "Xxl" Kmg

Mistral
1
13%
Xxl
7
88%

Nombre total de votes : 8

Fzs 600

Mistral Mondial Rides Vs Xxl Kmg

Message par Fzs 600 » 21 mars 2017, 16:55:54

Tout est dans le sujet !

Pour avoir ridé les deux, j'ai une grosse et nette préférence pour le mistral. En fait j'ai tellement voulu faire un Xxl qu'une fois dedans (Apres ski à Rouen) j'ai éprouvé moins de sensation que dans Power maxx.

So, vos avis m'interresse ! :roll:
La bière, c'est de l'amitié liquide ;)

Ronny Coutteure

Jonathan
Administrateur du site

Re: Mistral Mondial Rides Vs Xxl Kmg

Message par Jonathan » 21 mars 2017, 17:02:22

Pour ma part, je me suis totalement ennuyé dans le Mistral Mondial.
Trop "soft", les moteurs ne pousse pas, c'est tout doux. La seul chose qui m'a plu c'est l'effet "vitesse" lorsque la nacelle retombe.
Sinon c'était beaucoup trop calme. Limite je pouvais prendre un café pendant le tour.

Puis de mon avis, les Mistral c'est très moche. la structure est hideuse. Après chacun à ses goûts, mais pour ma part, je trouve que c'est un des plus gros loupé de Mondial Rides.

Fzs 600

Message par Fzs 600 » 21 mars 2017, 17:08:03

Du coup faut il croire que mon tour de Xxl était ce que moi j’appelle un tour "Iphone" ?
Tour Iphone = je prend les sous et je fais Fb en mettant le métier en prog auto
Jonathan a écrit :
21 mars 2017, 17:02:22
Puis de mon avis, les Mistral c'est très moche. la structure est hideuse. Après chacun à ses goûts, mais pour ma part, je trouve que c'est un des plus gros loupé de Mondial Rides.
Pas faux l'aspect général !
La bière, c'est de l'amitié liquide ;)

Ronny Coutteure

Crazy Dancer

Message par Crazy Dancer » 22 mars 2017, 00:55:46

Bien vu le tour Iphone... De toutes façons tous les métiers KMG ou en tout cas les balanciers sont soumis à des programmes : 3'30" ou 5' selon la préférence du forain.

Franchement j'ai pu tester les deux et j'ai préféré l'XXL aussi. Question de puissance.
Le Power Maxxx est peut-être un peu plus trash aussi, tu t'écrase plus dans ton siège que dans l'XXL, mais j'ai trouvé ce dernier beaucoup plus fluide, tu ressens qu'il a de la patate dés les premiers balancements ! ^^

Répondre