CHARTE & REGLEMENT DU FORUM

Le règlement est à lire et à respecter pour l'ensemble des membres du forum.
Découvrez également l'ensemble des fonctionnalités que nous vous proposons sur la communauté.
Répondre
Avatar du membre
Crazy Dancer
Messages : 212
Enregistré le : 22 janv. 2017, 12:37:44
Localisation : Caen, France
Contact :

CHARTE & REGLEMENT DU FORUM

Message par Crazy Dancer » 22 janv. 2017, 15:33:30

Charte et réglement du forum "La Communauté Fun-Mania"

Préambule :
Je souhaite rappeler que nous sommes sur un espace de discussion semi-public (avec filtrage d’accès aux discussions par inscription sur le forum) et par conséquent tout propos formulé par une personne n'engage que la responsabilité de cette dernière.
L'équipe administrative n'est en aucun cas responsable des propos formulés par les intervenants. Les intervenants se doivent donc d'assumer toute responsabilité civile, pénale et administrative des propos qu'ils publient sur ce forum.
Si un post, un topic ou une réponse ne respecte pas les règles décrites ci dessous, les administrateurs et modérateurs de "La Communauté Fun-Mania" se réservent le droit de supprimer les propos voire de bannir les membres responsables de ces dits propos.

Règlement :

I - Les règles importantes de bon fonctionnement du forum :

I.1 - Immédiatement après votre inscription, pensez à créer un topic de présentation. Sinon, vous ne serrez pas autorisés à écrire sur les forums.
I.2 - Pas de messages incitant à la haine, à la violence, à la discrimination, à la diffamation ou à la pornographie/contenus sexuellement offensants.
I.3 - Pas de messages contenant des liens et/ou du contenu pirate (jeux/logiciels/médias/liens vers des sites spécialisés dans ce type de contenus...)
I.4 - Pas de messages de nature illégale ou d'écrits qui décrivent les façons d'accomplir des actes de nature illégale.
I.5 - Les messages doivent être écrit dans un français correct, dans la mesure du possible sans fautes d’orthographes. Les messages doivent être clairs et compréhensibles par tous.
I.6 - Le langage "SMS" est absolument prohibé.
I.7 - Publicité pour un produit, un événement ou une tierce personne interdite, sauf accord express d'un administrateur.
I.8 - Évitez de multiplier les topics concernant un même sujet ou un même thème.
I.9 - Pas de messages qui ne sont pas en rapport avec le sujet d'un forum particulier.
I.10 - Pas de Hors Sujet (dans la mesure du possible).
I.11 - Vous ne posterez pas de sujets de type « incident », « accident » ou de sujet faisant clairement la dévalorisation d'un métier forain quelconque.

II - Les actions de modérations :

II.1 - Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de filtrer les nouvelles publications mais également les nouveaux inscrits afin de préserver la meilleur ambiance possible sur l'espace de conversation.
II.2 - Pas d'obstination ou de contestation sur l'espace de discussion public. Privilégiez d'abord et avant tout les MPs pour toute requête concernant ce sujet.
II.3 - L'équipe du forum (modérateurs et administrateurs) ont la décision finale en ce qui constitue ou non une violation des Règlements du dit groupe. De plus, nous nous réservons le droit de bannir un membre sans avertissement/explications.
II.4 - Tout message ou propos ne s'inclinant pas au règles de la partie "I" sera d'abord supprimé. Selon la teneur et le comportement du membre responsable du dit message, ce dernier est susceptible d'être banni.
II.5 - Ceci est un forum dédié au monde de la fête foraine. Si un post, un topic ou une réponse ne s'incline pas a ce thème global de conversation, le dit message sera supprimé.
II.6 - Ce forum n'est pas un "parc a boulets". Ce groupe est administré de façon privée. Des modérateurs et des administrateurs sont requis pour garder le contenu en accord avec la vision et le but premier de ce dit groupe.
II.7 - Toute action administrative prise par les modérateurs et administrateurs de ce groupe de discussion est finale. Une décision donnée à partir de là ne peut être sujette à débat.

III - Conclusion

III.1 - Recréer un compte membre pour court-circuiter un bannissement, poster une nouvelle discussion pour en relancer une qui était déjà fermée, passer outre les décisions des modérateurs et administrateurs à propos du contenu sera passible d'un bannissement définitif, même dans le cas d'une nouvelle inscription.
III.2 - Vous demeurez le seul responsable pour le contenu de vos écrits et vous acceptez d'indemniser et de ne pas blâmer ou attaquer "Fun Mania" et leurs agents en ce qui concerne toute réclamation basée sur la transmission de vos messages.
III.3 - Les administrateurs du groupe se réservent le droit de révéler votre identité (ou toute information que nous possédons sur vous) dans l'éventualité d'une plainte ou d'une poursuite légale découlant d'un message dont vous êtes l'auteur.
III.4 - Du non respect de la charte : les utilisateurs sont les seuls responsables des informations, messages, images et de manière générale de tout contenu qu'ils diffusent via le forum.
III.5 - Les informations contenues sur le forum engagent seule la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient engager la responsabilité de "Fun Mania" lorsque ces dernier ne sont pas les auteurs des ces informations.
En aucun cas, "Fun Mania" ou un tiers impliqué dans la création de ce site ne sont responsables, ni ne peuvent être redevables à un utilisateur ou une autre partie, des dommages directs ou indirects, spéciaux, de l’utilisation de ce site ou d’un autre site relié par un hyperlien.


"La Communauté Fun Mania" ne donne pas de garantie quant à la qualité, l’exactitude, l’actualité, l’ordre ou l’exhaustivité de l’information ou des documents dans l'intégralité de ce forum.

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour lire ce règlement.
Nous vous souhaitons d'agréables moments sur le forum.

La Team Fun-Mania/J'aime La Fête Foraine.

Répondre
stolik kawowy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité