Foire hollandaise en 3D

Avec la technologie, nous sommes de plus en plus nombreux à utiliser la modélisation 3D sur ordinateur pour créer ou reproduire des métiers que l'on adore tant.
Faites nous découvrir vos chefs-d'oeuvres, venez en discuter avec nous ici.
Répondre
fanfoiredu59300

Foire hollandaise en 3D

Message par fanfoiredu59300 » 24 janv. 2017, 20:05:29

Ah... Ce bon vieux topic de modélisation 3D... Il m'avait manqué, depuis la fermeture de PowerMax! J'ai réfléchis pendant ce laps de temps, et je cherchais des idées pour la place qui va accueillir la foire. Et c'est une foire hollandaise!
L'emplacement de la foire: Grote Markt & Vismarkt (bon, google trad indique "marché de gros et marché aux poissons).
La ville? Mon cerveau! Non, je rigole, j'ai pas de nom, car c'est une ville imaginaire!
La liste des manèges? La liste augmentera en fonction de la création 3D! Il y aura de tout, stand, manège, convois, câbles, etc...
On commence donc par l'affiche sur panneaux (Vous reconnaîtrez la photo sur l'affiche, mais si vous voulez que j'en change, je le ferais!)
Image
Oui, ce sera sûrement une affiche comme à Valenciennes, où le manège affiché n'est jamais sur la foire!

Et un petit début de rue avec le pilier d'un pont (la foire sera des deux côtés du pont, et je pense qu'elle sera aussi sur la route sur le pont (de chaque côté!)
Image
Voici un plan de la section de cette foire!
Image
En rouge, les routes.
En jaune, deux des allées de la foire (sur le pont ce sera sûrement que des stands, ou jeux d'adresses!)
En bleu, des terrains pour des manèges
Et en vert des terrains pour caravane!

fanfoiredu59300

Re: Foire hollandaise en 3D

Message par fanfoiredu59300 » 15 oct. 2017, 10:34:47

Oulà! 10 mois sont passés sans donner de nouvelle de la fête foraine en 3D! Les temps ont passés, et adieu la fête imaginaire pour la placer dans une ville réelle: Hoorn, en Hollande. La fête foraine aura un nom: Kermis van Bigdil. Le portique est modélisé, le premier stand est en cours.
Portique_kermis_A_2.jpg
Portique_kermis_A_5.jpg
1_stand-A_2.jpg
1_stand-A_4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre
stolik kawowy